Ardennen MeetinG 2021

15Mar '21

Ardennen MeetinG 2021

Ardennen MeetinG 2021 – nous allons reporter le meeting, et non l’annuler

Chers amis,

La mort tragique de notre ami Guy Maathuis a profondément touché sa famille et ses amis, et bien sûr notre club. Il a été le cœur du MG Car Club pendant les 10 dernières années, un ami pendant de nombreuses années encore, et MG a toujours été sa vie.

Son départ et aussi, toujours, la pandémie, nous ont fait décider de reporter à l’année prochaine la rencontre d’Ardennen prévue pour cette année.

Dans les prochains jours, nous prendrons contact avec tous les hôtels et le camping de Bourscheid pour reporter l’événement d’exactement un an à la même période. Et nous avons l’intention de suivre le programme que Guy avait déjà conçu.

Bien sûr, nous savons que la réunion sera très différente des précédentes. Nous croyons que nous devons à Guy de faire de celui-ci un succès spécial en nous réunissant pour célébrer en son honneur.

Nous sommes impatients de communiquer avec vous tous et souhaitons que l’anticipation de cette réunion soit ressentie comme une lueur d’espoir pour nous aider à regarder vers l’avenir.

see also

releated posts